Soutien-moi pour le concours GamersOrigin !

Tu as envie de me voir streamer sur Twitch ? Alors j’ai besoin de toi !

Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux, je vous avais confié que j’avais envie de tenter un concours de streaming…

logo_gamersoriginEn effet, l’entité GamersOrigin, connu pour son site, avec une belle base donnée, de bons articles et différents guides, son compte YouTube, sa chaine Twitch et son équipe e-sportive, dédiée à Hearthstone ; a lancé un concours nommé « A La Recherche Du Nouveau Talent GamersOrigin ». Un « stream-croché » qui vise à découvrir le prochain streameur/vidéaste qui officiera sur la chaine Twitch et YouTube.

Vous connaissez mon amour pour le jeu Hearthstone et vous avez été plusieurs à suivre mes aventures sur ma seconde chaine réservée pour le contenu autre que mon émission #SHFFL (dont le dernier numéro, sur mon Best Of 2015, que vous avez apparemment adoré !) et mes autres créations que j’ai envie de mettre en avant.

GamersOrigin Nouveau Talent LogoUne aventure sur Twitch m’a toujours fait de l’œil. Mais malheureusement ayant eu une connexion pas folichonne depuis la maison de mes parents et un matériel pour streamer convenablement, je n’ai jamais vraiment tenter, sauf une ou deux fois. Maintenant que je déménage dans un appartement en ville, dans quelques jours, et que je vais upgrader mon matos avec un bon Mac Mini dans pas longtemps : le streaming sera envisageable pour moi !

Ce concours peut être une vraie opportunité pour moi, et ce, de deux façons. Dans un premier temps : avoir la possibilité de rentrer dans une structure dédiée au jeu vidéo que j’apprécie énormément. Et dans un second temps, avoir la possibilité d’être rémunéré pour une activité que j’ai en ligne. Un rêve qui peut devenir réalité avec ce concours !

like-gamersoriginiBref, tu as envie de m’aider à devenir le prochain streamer GamersOrigin ? Alors ta mission si tu l’acceptes et de mettre un pouce bleu sur cette vidéo. Oui cette vidéo. Cette vidéo fut ma vidéo de candidature pour le concours. Tu retrouveras dans cette vidéo, deux parties. La première partie est une vidéo de présentation d’un deck perso et dans la seconde partie, c’est le cast du dernier match de la final des championnats du monde Hearthstone 2015, OstKaka VS Hotform. Plus il y a de pouces bleus, plus j’aurais de chance d’être sélectionné pour l’étape suivante du concours à savoir une interview avec un des membres du staff TV GamersOrigin.

Tu m’imagines sur Twitch en train d’interagir avec toi pendant une game ou un tournoi Hearthstone à travers le monde. Si oui : j’attends ton pouce bleu sur cette vidéo. En tout cas, reste dans les parages ou sur mon Twitter et mon Facebook pour être tenu au courant de l’avancement du concours GamersOrigin et de mon parcours dans ce dernier !

[related_post themes="flat" id="1784"]

Cet article a été écrit en écoutant "Grenade Theory" de Mick Jenkins Feat. The Mind dans les oreilles, taggé comme , , et rangé dans la catégorie "Autres".