#SHFFL 14: « The Life Of Pablo » de Kanye West

Ecoutez #SHFFL 14 sur The Life Of Pablo de Kanye West dans #SHFFL de DJK

Un quatorzième épisode un peu spécial pour, car, en plus d’un petit remaniement de format, c’est le premier épisode enregistré depuis mon appartement ! Et oui, nous avons franchi le pas avec ma petite amie en quittant respectivement nos nids familiaux pour devenir des adultes à la merci des factures et des loyers bien trop chers pratiqués sur la Côte d’Azur. C’est pour cela, mes chers auditeurs, que vous n’avez pas eu d’émission le mois dernier, à part le #SHFFL 13 Best Of 2015 que vous avez été plusieurs à aimer. Merci à vous. Et je continue, très rapidement pour les remerciements en vous disant merci de m’avoir soutenu pour le Concours Nouveau Talent de Gamers Origin. Grâce à vos centaines de pouces bleus et vert, j’ai peu accédé jusqu’à la troisième phase du concours, mais malheureusement, je n’ai pas pu continuer, car d’autres streameur beaucoup plus talentueux que moi ont réussi à conquérir le public de la web TV. Ne vous inquiétez pas, ma seconde chaîne fourre toute Hearthstone continue de plus belle. Merci encore une fois.

  1. #SHFFL 14: "The Life Of Pablo" de Kanye West Jérémy DJK Torre 57:37

C’était l’événement de la semaine dans le monde artistique et vu toutes les discussions qui ont été faites autour, impossible que vous l’ayez manqué. Kanye West sortait ce jeudi soir son nouvel album tant attendu, après SWISH et WAVES cet album s’est finalement appelé T.L.O.P., pour The Life Of Pablo (et non Terminal Lack Of Pussy, comme certaines rumeurs le laissaient prétendre). Des extraits des chansons de l’album ont été joués pendant la Yeezy Season 3, ou papa Kanye a présenté sa collection de fringue au Madison Square Garden retransmis sur Internet et dans un tas de cinéma du monde entier. Les quelques snippets diffusés lors du show donnaient envie d’aller plus loin. Exclusivement disponible sur Tidal, l’album s’est déjà fait pirater 500 mille fois depuis sa sortie selon les chiffres officiels. Un moyen de distribution qui est suicidaire pour certain, intelligent pour d’autres, on en reviendra dans ce #SHFFL en parlant bien sûr de la direction artistique de l’album bien évidement.

[youtube id= »j1mYWYV9nAM » align= »center » mode= »normal » autoplay= »no » maxwidth= »640px »]

Au programme :

Retrouvez les invités sur:

Participe au Sondage #SHFFL !

Pour télécharger SHFFL:

Pour apprécier l’émission hors ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien ou sinon…

iTunes YouTube Stitcher Newsletter RSS

Pour faire des commentaires ou poser des questions:

L’espace commentaire ci-dessous vous attends ainsi que #SHFFL sur vos réseaux sociaux favoris !

Si vous avez appréciez l’émission, n’hésitez pas à la partager, à noter 5 étoiles sur iTunes ou à en parler autour de vous ! Votre partage c’est notre rémunération

A dans deux semaines !

[related_post themes="flat" id="1833"]

Cet article a été écrit en écoutant "Nidoran" de Samuelspaniel dans les oreilles, taggé comme , , , , et rangé dans la catégorie "SHFFL".