#SHFFL 2: Kung Fury

SHFFL 2 KUNG FURYL’émission grandit petit à petit et c’est seulement au troisième numéro que #SHFFL aborde son premier sujet cinéma. J’ai profité de la gratuitement et de la disponibilité de Kung Fury sur YouTube pour pouvoir franchir le pas et aborder le débat de cinéma. Pour rectifier mes dire dans l’émission: oui, je vous est oublié chers auditeurs en ne vous citant pas vos réactions sur Kung Fury. Je me rattraperais dans deux semaines ! Pour ce qui est du YouTube, je ne peux pas faire les annotations que je souhaite sur mes vidéos (dù au strike d’un CBMCC début Janvier) du coup je n’ai pas toutes les fonctionnalités disponible, en guise de punition, et donc je ne peux pas vous proposer le format YouTube de #SHFFL comme je le souhaiterais. Patience, patience, ça arrive dans pas longtemps !

J’ai eu le plaisir de recevoir pour cette émission:

[youtube id= »72RqpItxd8M » align= »center » mode= »normal » autoplay= »no » maxwidth= »640px »]

Au programme:

Pour télécharger SHFFL:

Pour apprécier l’émission hors ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien ou sinon…

iTunes YouTube Stitcher Newsletter RSS

Pour faire des commentaires ou poser des questions:

L’espace commentaire ci-dessous vous attends ainsi que #SHFFL sur vos réseaux sociaux favoris !

Si vous avez appréciez l’émission, n’hésitez pas à la partager, à noter 5 étoiles sur iTunes ou à en parler autour de vous !

A dans deux semaines !

[related_post themes="flat" id="1218"]

Cet article a été écrit en écoutant "On dirait le sud" de Set&Match dans les oreilles, taggé comme , , et rangé dans la catégorie "SHFFL".