#SHFFL 6: Bush de Snoop Dogg

Ecoutez #SHFFL de DJK sur Il n’y a pas plus beau sentiment d’avoir bien accompli quelques chose, jusqu’au moment où tu remarques que tout ne va pas bien se passer. Dans cette sixième émission de #SHFFL, je voulais vous proposer, dans le format YouTube de l’émission, d’intégrer une vidéo FaceCam de ma gueule, pour rajouter un plus de proximité et d’intérêt à l’émission sur YouTube. Dans le contenu pur de l’émission, on vous parle cette semaine du dernier album de Snoop Dogg et c’est l’un de mes invités qui m’en a parlé et c’est tout naturellement que je l’ai invité dans cette émission. Un très bon dialogue, échange, connerie etc, etc… Une bien belle émission que j’étais content de produire avec des personnalités géniales qui se sont trouvés et qui ont créé la magie et l’ambiance de cette émission.

  1. #SHFFL 6: Snoop Dogg Jérémy DJK Torre 1:07:12

J’ai eu le plaisir de recevoir pour cette émission:

[youtube id= »1UAIxwYEgm0″ align= »center » mode= »normal » autoplay= »no » maxwidth= »640″]

Au programme:

Pour télécharger SHFFL:

Pour apprécier l’émission hors ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien ou sinon…

iTunes YouTube Stitcher Newsletter RSS

Pour faire des commentaires ou poser des questions:

L’espace commentaire ci-dessous vous attends ainsi que #SHFFL sur vos réseaux sociaux favoris !

Si vous avez appréciez l’émission, n’hésitez pas à la partager, à noter 5 étoiles sur iTunes ou à en parler autour de vous ! Votre partage c’est notre rémunération

A dans deux semaines !

[related_post themes="flat" id="1448"]

Cet article a été écrit en écoutant "Back To Delilah [Drake x Florence + The Machine]" de Tesher dans les oreilles, taggé comme , , , et rangé dans la catégorie "SHFFL".