#SUMMER16: Un été de rivieros en 3 minutes

Lire la FAQ de #SUMMER16

Ces trois derniers mois, je me suis essayé à la vidéo de vacances. Pendant une année j’avais filmé ma vie scolaire mais je n’en ai jamais rien fait, à mon plus grand désarroi. Comment tourner l’histoire ? Montrer quoi ? Quel format ? Compilation de moment ou montage scénarisé ? J’avais beaucoup de matière mais je ne savais pas quelle forme lui donner…

C’est pour cela que cette année je me suis motivé pour sortir une vidéo, fin septembre/début octobre, résumant mes 3 mois d’été. Entre boulot et activités saisonnières, j’ai essayé de vous faire un condensé de mon été. Pour cette vidéo, je me suis essayé à l’animation de titre et d’effet. Une première pour moi avec un logiciel qui me rebute depuis toujours: After Effect.

J’espère que les images, le montage, ainsi que les différents effets vous plairont. Ça faisait longtemps que vous ne m’aviez pas vu faire de vidéo et je vous arrête de tout de suite, ce « court-métrage » n’est pas mon come-back. Des projets sont des les cartons et je vous prépare ça comme jamais pour un sortie qui sera le plus rapide possible, ne vous inquiétez pas. Je vous dit à très vite sur les internets.

likeRemerciements tous particuliers à tous ceux que j’ai pu avoir devant l’objectif de ma GoPro depuis 3 mois et qui ont accepté que je l’ai film (même si ils faisait la tronche). À Quentin et Nico (RPZ Unicorn Prod) qui m’ont aiguillé pour le shooting sur Jet-Ski sans oublier le prêt de leur matériel (La GoPro Session 4 est ouf ! J’ai hâte de pouvoir jouer avec la 5 et le drone Karma btw).

Résumé de mon Instagram:
djk-dj-snakedjk-mediteranean-seasaint-honoratcannes-beach