#SHFFL 15: « Anti » de Rihanna

Ecoutez #SHFFL 15 sur Anti de Rihanna dans #SHFFL de DJK

2016 c’est l’année où je teste des choses avec mes projets. Après avoir supprimé le Jaime/Balek de la dernière émission, en plus de réinviter d’ancien participant à l’émission, cette semaine, je rends #SHFFL beaucoup plus intimiste avec une seule et unique invitée. Donc le slogan de l’émission doit naturellement changer pour passer de « l’émission qui parle de culture sans préjugés, car les invités ne se connaissent pas » à « l’émission qui a envie de parler de culture, mais qui est en manque d’invité. Essayons, nous verrons bien ce que ça donne.

  1. #SHFFL 15: "Anti" de Rihanna Jérémy DJK Torre 47:10

4 ans ! 4 Ans c’est la plus longue durée que les fans de Rihanna ont attendue pour voir un album de leur cher Riri. Anti (qui, il y a deux ans, devait s’appeler #R8) était très attendu. Une éternité pour ses fans qu’elle n’avait jamais laissés plus de deux ans sans projet. Créer l’événement avec une sortie surprise « à la Beyoncé » était une bonne idée. Mais la machine à buzz s’est immédiatement retournée contre Riri. Et en deux jours le bateau a pris l’eau. Le 27 janvier au matin Anti fuite sur la Toile. Quelques heures après, l’album était rendu disponible sur la plateforme Tidal. Le disque est même présenté comme une exclusivité sur le site détenu par Jay-Z. Rihanna tweete même à ses fans un code pour télécharger gratuitement l’album sur la plateforme. Communication hasardeuse, marketing boiteux, album sans ligne directrice, aucun single évident et des ventes faméliques. Et si Rihanna avec Anti son huitième album avait déclaré son indépendance ? Caprice de starlette ou vraie révélation artistique ? On en parle dans ce #SHFFL !

[youtube id= »HL1UzIK-flA » align= »center » mode= »normal » autoplay= »no » maxwidth= »640px »]

Au programme :

  • Le Sujet Imposé: « Anti » de Rihanna
    • Disponible de partout
  • Les Découvertes de Anaïs:

Retrouvez les invités sur:

Participe au Sondage #SHFFL !

Pour télécharger SHFFL:

Pour apprécier l’émission hors ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien ou sinon…

iTunes YouTube Stitcher Newsletter RSS

Pour faire des commentaires ou poser des questions:

L’espace commentaire ci-dessous vous attends ainsi que #SHFFL sur vos réseaux sociaux favoris !

Si vous avez appréciez l’émission, n’hésitez pas à la partager, à noter 5 étoiles sur iTunes ou à en parler autour de vous ! Votre partage c’est notre rémunération

A dans deux semaines !

[related_post themes="flat" id="1886"]

Cet article a été écrit en écoutant "Goodbye" de Vaati Feat. Nusky dans les oreilles, taggé comme , , , , et rangé dans la catégorie "SHFFL".