#SHFFL 3: Galantis

SHFFL 3 GALANTISL’album de l’été, c’est le sujet que tout les magazines culturels ont envies de vendre. Moi même je vous l’ai vendu dans les colonnes de Midnight Coffee mais ce n’est pas une raison pour surexploité cette expression. Je pensais avoir trouvé mon album de l’été, « Pharmacy » de Galantis, mais j’ai préféré le soumettre à mes invités, le temps d’une émission, pour savoir ce qu’il en pensait. Alors ? Qu’on pensent mes invités sur ce groupe, avec des pochettes à tête de chat et de méduse retournée ? Es-ce que cela sera leur album de l’été ? Réponse dans cette troisième émission de #SHFFL, qui tient toujours son format (et j’en suis pas peu fier) avec critique et partage d’idée autour de la musique commercial au programme.

  1. #SHFFL 3: Galantis Jérémy DJK Torre 58:14

J’ai eu le plaisir de recevoir pour cette émission:

[youtube id= »5XR7naZ_zZA » align= »center » mode= »normal » autoplay= »no » maxwidth= »640px »]

Au programme:

  • Le Sujet Imposé: l’album « Pharmacy » de Galantis – Disponible partout
  • La Découverte de Axel: Shura >>> Le titre « White Light« 
  • La Découverte de Téva: Professeur Feuillage >>> La Déforestation
  • Le J’aime/Balek de l’émission avec Un Spin Off de Star Wars au cinema, du papier bulle, Ant-man, le Grand Journal, Hodor, Rihanna, etc…

Pour télécharger SHFFL:

Pour apprécier l’émission hors ligne, vous pouvez cliquer sur ce lien ou sinon…

iTunes YouTube Stitcher Newsletter RSS

Pour faire des commentaires ou poser des questions:

L’espace commentaire ci-dessous vous attends ainsi que #SHFFL sur vos réseaux sociaux favoris !

Si vous avez appréciez l’émission, n’hésitez pas à la partager, à noter 5 étoiles sur iTunes ou à en parler autour de vous ! Votre partage c’est notre rémunération

A dans deux semaines !

[related_post themes="flat" id="1297"]

Cet article a été écrit en écoutant "System (Live @ Rock dans tous ses États 2015)" de Hudson Mohawke dans les oreilles, taggé comme , , , , et rangé dans la catégorie "SHFFL".