Oh, tiens un blog…

Une sensation déjà vue n’es-ce pas ? Oui bon, voilà je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, j’ai une énorme envie de recommencer un blog perso. C’est peut être dû au fait de bosser sur un projet accès bloging etc…

Après je me demande si je vais réussir à tenir ce machin là face à ma présence sur les réseaux sociaux. Mais depuis que je les utilise, j’ai l’impression de ne pas m’étendre assez sur un sujet en particulier ou au cas, ma timeline aurait une ligne éditorial et ça me botte pas plus que ça. C’est pour ça que, pour me faciliter la tache, je fais tourner ça sur Tumblr; ça me coûte pas un écu et ça un minimum de gueule.

Après plus d’un an de bloging sur cette plateforme (clique si tu as du temps à perdre » http://blog.djkblog.fr/. j’hésite à mettre le sous domaine personnalisé ici…), à publier des coups de coeur photo/mode/musique/cinema, je ressens un besoin bizarre de m’exprimer d’avantage; et j’ai aussi bien envie de voir ce que ça vaut quand on publie du texte de temps en temps (j’ai eu une très bonne première impression avec mon tumblr “carnet de voyage”, http://unjourjiraisaparis.tumblr.com/).

Tel un Gonzague (un petit jeune dans la blogosphère qui commence à rouler sa bosse ^^), j’ai envie d’écrire des articles qui traitent sur des “investigations” (un très grand mot pour pas grand chose) personnels qui répondraient à des questions que je me suis posé et dont je n’ai pas trouvé de renseignements concrets/poussés…

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ? Certainement pas mais un nouveau blog pour essayer de dire quelques chose qui ait un minimum de sens.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.